Me contacter
Qui suis-je ?
Logiciels PC
Jeux PC/MAC, DVD
Informatique/Photo
Livres (+ page.6)
CD + Acces. Femmes
SEP-POLYARTHRITE ?
Me contacter
Un de ces produits vous intéresse, vous voulez parler (pourquoi pas?) : laissez-moi un message à l'adresse e-mail suivante :

estelle.sep@wanadoo.fr
(vous la retrouverez sur la page d'acceuil en bas à gauche)
ou
laissez-moi votre adresse e-mail, un n° de téléphone (...) je vous contacterais dès que possible.

P.S.: Je suis encore en période de rodage, vous me pardonnerez donc les petits incidents techniques qui vont certainement arriver.

======================================================

"Etat des lieux du mois" :

26/02/2004
Cela fait 8 jours que je n'ai pas dormi dans mon lit. Je n'arrive plus à monter l'escalier. Et pendant ces 8 jours, j'ai fais 2 poussées de Polyarthrite. J'ai dû encore prendre de la morphine. J'aurai préféré l'éviter, mais j'avais trop mal.
En ce moment, je sature. J'en ai plus qu'assez. J'espère que les jours à venir vont être plus calmes.

15/03/04:
Le moral est revenu mais les douleurs sont toujours là. Je rêve d'un traitement miracle ! Si au moins je pouvais conduire, je ne serais pas obligée de rester cloîtrée dans la maison. Ici, il faut une voiture car malgré le fait que ma commune compte un peu plus de 6000 personnes, elle est très étendue. Je n'ai pas d'ami habitant près de chez ma mère. Nous sommes assez isolés. Je me sens très isolée.

04/05/04
Je ressens depuis 2 semaines une très grande fatigue. J'ai beau dormir, rien n'y fait. C'est une syndrome bien spécifique de la SEP, et qui est très mal compris et accepté par les gens bien portants. On ne peut que subir.
Ça ne peut qu'aller mieux de toute façon. Patience, patience...
Les crises de Polyarthrite continuent.

jaibesoindevous
Révisé le 04/05/04